Rollers Cop's Pluvigner

Pluvigner 1 10:12 PQRPP
Match
Journée 8
Pluvigner 1 10 : 12
PQRPP
24-04-2017

Compte-rendu du match Cop's1-PQRPP

Lundi 24 Avril, pour la 8 ème journée nous recevons PQRPP. Ce match est très important pour les 2 équipes puisqu’une victoire nous propulserait directement en finale et inversement une défaite pour PQRPP les empêcherait définitivement d’aller en finale. Nous savons qu’ils ont une très belle équipe avec de nouvelles recrues et que ce match est peut- être la finale avant l’heure…

Nous retrouvons sur la ligne 1 :

A l’avant : Nico + Karim

A l’arrière : Homère + Dav

Et sur la ligne 2 :

A l’avant : Fab + Juju

A l’arrière: Sandrine et Simon

Avant l'entame du match, le coach rappelle à tous l’enjeu de la soirée qui est bien évidemment notre place en finale !

Il est 21h00 lorsque l’arbitre donne le coup de sifflet et le match commence. Nous débutons bien le match puisque nous inscrivons les 2 premiers buts (1 de Karim puis 1 de Juju) mais PQRPP répond du tac au tac avec Alex qui trompe notre gardien et inscrit le 1 er but de PQRPP.

Nous reprenons un peu d’avance avec Juju qui conclue une belle action collective (3-1) mais Yann plante 2 buts en quelques minutes d’intervalle malgré une belle défense de Simon, ce qui les ramène à égalité (3-3).

C’est au tour de Fab d’inscrire un but (4-3) mais encore une fois Yann égalise dans la foulée (4-4).

Nous reprenons l’avantage avec un superbe slap d’Homère (5-4) mais une fois de plus Erwan égalise en frappant à travers une forêt de jambes (5-5).

Nous n’arrivons pas à prendre le large, PQRPP nous colle aux fesses ! Ils passent même devant nous grâce à Alexis (5-6)

Juju égalise rapidement sur une passe de Fab (6-6) mais Elouan récupère le palet et inscrit son 1 er but (6-7) puis c’est au tour de leur capitaine Benoît d’enfoncer le clou avec un nouveau but pour PQRPP (6-8).

Nos lignes fatiguent mais Karim ne lâche rien, il récupère le palet puis l’envoie en pleine lucarne d’un magnifique revers.

L’arbitre siffle la mi-temps et les 2 équipes rejoignent leurs bancs sur le score de 7 à 8.

Quel match et surtout quelle intensité !

Le coach insiste sur le fait qu’on ne pose pas suffisamment le jeu et surtout qu’on ne shoote pas assez !

L’arbitre siffle la reprise et Alexis reprend de plus belle en inscrivant son 3 ème but (7-9).

Les Cop’s n’ont pas dit leur dernier mot et Juju réduit la marque (8-9).

Yann tente d’enfoncer le clou en inscrivant à nouveau (8-10) mais nous ne lâchons rien et c’est Fab qui, sur une passe de Juju, inscrit son 2 ème but puis c’est au tour d’Homère de propulser le palet au fond des cages sur un slap stratosphérique (10-10).

Egalité !!! Il reste 15 minutes à jouer et les 2 équipes sont coude à coude…

Pendant plus de 10 minutes les échanges sont intenses et à 4 minutes de la fin, c’est PQRPP qui en plantant 2 buts remporte la victoire !

Score final : Pluvigner 10 – PQRPP 12

(Juju :4, Karim :2, Fab :2, Homère :2)

Bilan : Nous avons une belle équipe mais nous devons progresser physiquement, une plus forte implication individuelle est indispensable !

Nous avons grillé notre joker et sommes dorénavant dans l’obligation de gagner face à Bignan pour décrocher notre place en finale…

Félicitations particulières à Sandrine qui malgré une redoutable équipe à tout donné en défense ;-)

Merci aux Cop’s2 pour l’arbitrage et la table de marque, Merci à Benoît et son équipe, et merci à Laëti qui assure en tant que chroniqueuse ;-)